top of page
  • Photo du rédacteurChococassis [Darkside]

Dragon-Slayer. - Xilia Moumpa

Pour accompagner votre lecture ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=RkwUkPUt5SU

- Laissez moi vous contez mes aventures passez cette semaine en mon absence. -

Xilia appelé en urgence sur sa link perle a du se déplacer pour s'occupé de créature terrifiante qui selon Ishgard était nuisible aucun de leur chevalier dragon aurait réussi seul et même en groupe il y aurait eu des pertes alors l appel d un rang S était nécessaire.


A l entrée de la grotte, Xilia eu un air une intuition étrange. Mais elle a continué et c est retrouvé nez à nez avec un reptile coriace mais rien de bien inquiétant un rang A aurait largement vaincu cette créature.

En effet le combat ne fut pas si simple ce pourquoi elle est partie une semaine.


Une expédition de cette envergure ne prend pas quelques heures ... Après çà elle a croisé un dragon il semblait jeune et donc assez faible ; le combat fut bref.

Celui ci ne lui a pas donné trop de difficulté un simple cracheur de feu. Mais cela reste quand même un dragon..


Le premier d une longue série dans cette grotte qui semblait interminable


Après plusieurs jours d exploration dans cette grotte qui semblait être un vrai repaire à dragon.. un peu fatigué, Xilia ne s économise pas pour des créatures aussi faible soit elle, elle repris la route après une journée de repos.

Une fois bien reposé les recherches continue jusqu'à une sorte de temple dans lequel se trouvais un vieux dragon qui portai une cicatrice d un lancier d'Ishgard. (En effet l art des chevaliers dragon d'Ishgard est unique on reconnais leurs blessures quand on en vois)


Ds ailes qui semblait aussi résistante que du diamant et un éther impressionnant ; c était lui ma cible aucun doute. Mais un détails m échappai encore...

Ses yeux étaient rouge orangé et renvoyai un éther différent du sien, quel adversaire j avais réellement en face de moi ?!

Le combat commençai et il était déjà éprouvant comme si je me battais contre deux créature puissante à la fois.


Le dragon semblait comme contrôlé pourtant vu sa puissance difficile à croire que quelques chose soit plus puissant que lui et pourtant ! J ai cru voir ces ailes s illuminé et d un coup un flux d éther important à circulé dans l air j ai compris qu il fallait que j utilise les grands moyens pour ce combat alors j ai fait appels au ténèbres dans lesquels je m étais entrainer des mois après avoir eu l accident et avoir découvert de nouvelle compétence et mon épée.


J ai donc du utilisé mes nouvelles capacités.


Peu de temps après je fut capable de l achevé.

Je galère alors à retrouver la sortie, et une fois trouvé je décide de me pauser un instant autour d un feu de camp.


Le combat était serré à l épée avec ces nouveaux pouvoir tout de même.

L'air de rien la nuit s installe il à fallut que quelques secondes pour comprendre que l on était en pleine journée il y a même pas une minute ... un éclipse ...


C est la que je vie tout brulé d un jet de flamme autour de moi et me retrouva confronté à une sorte de dragon ne possédant pas d aile sans doute un dragon en lien avec celui que je venais de tuer mais celui si semblait plus dangereux malgré ses ailes coupé.

Les yeux identiques aucun doute possible ... il se passe quelques choses de louche.

Je remarque rapidement que le dragon était très rapide et possédait un éther très mal équilibré qui semait la destruction de l éther noir..


Je décide alors de ne pas perdre mon temps et m y mettre sérieusement encore une fois hors je suis bien affaiblie il a bien choisie son moment.


Obligé de faire ce qu un ami bercé dans les ténèbres m avais déconseillé.. se laisser consumé par les ténèbres pour devenir plus fort. Je laisse donc tout de coté et laisse rentré en moi encore un éther qui n est pas le miens. D un coup je me sens plus forte suffisamment pour asséner le premier coup et rétorqué à sa bourrasque d'éther noir explosif.

Je ressent enfin l éther en harmonie avec mon épée provenant du tréfond des ténèbres forgé dans une âme meurtrière et impure. Et lui assène le coup fatal.

Le combat étant plus difficile mais plus bref oui en effet mais pas sans séquelle ..

Pour ceux qui n avait pas encore remarqué Xilia à été marqué au visage par ce nouvelle éther en elle.


- FIN -

32 vues
bottom of page