top of page
  • Photo du rédacteurChococassis [Darkside]

CS - Chapitre VI - Cercle de pouvoir.

| Résumé de tout les derniers événements propres au "Cait Shelter" et de ses membres. |

♪ Pour accompagner votre lecture ♪ :


♦ Chapitre 1 - Le Cait Shelter, au cœur de la tempête ♦


Visiblement, cette Dotharl, Xilia Moumpa, qui se trimballe avec son épée.Aainsi que l'éventail de Papier blanc, Reena Trubia, aurait reproduit des gestuelles du rituel qui aura enfermé le petit chef, Kami'tsuna Alperona dans cette étrange boite à musique. Qui sais quel chose ont t’ils mit en branle.

Xilia rentre dans un état pas des meilleurs il faut dire d un voyage emplis de révélation et de déception. Finalement elle n aura pas trouvé ce qu elle souhaitait mais aura eu les réponses à certaine questions. Actuellement partie de l autre reflet seule , qu adviendra d elle ? que compte elle faire ? qui est elle ?

Kami'tsuna, durant son grand voyage, semble s'être dissocier de son fardeau dont il tiré sa force. Il se doit d'affronter son entité qui semble résolue à propager le chaos autour d'elle.


Malgré les protections et la conception de la boite à musique, si le destin vient à se montrer très malchanceux, la fumée toxique qui constitue l'enveloppe physique supérieur du fameux monstre semble pouvoir s'échapper de cette dernière. Reena Trubia et Xilia Moumpa on pu en être témoin, ou les fautifs...Qui sais.


Si la douleur physique est éphémère, la vraie souffrance, elle, est éternel. Et le petit chef aura bien le sentiment de vivre une éternité à revivre ses échecs passés et futurs, dans des scénarios des plus catastrophiques qu'ils soient, avant de trouver l'écho d'un héros d'une civilisation et d'un monde oublié. Qui, a défaut de l'accompagné, lui montrera la voie à emprunter.

Le reste du quotidien ne se bouleverse pas trop. Jour après jour, pierre après pierre.


Moroharu Yusame aura déposé un Bonzai importé d'Orient pour Suin S'ae lors des travaux de son domicile ; et poursuit son travail équipée de sa clé à molette. Suin sera en route vers l'Autre Reflet, suivant les conseils de sa moitié, elle décida de retirer temporairement l'accès au casino afin qu'il lui convienne parfaitement. Elle se rendit ensuite dans le hall afin d'y attendre Silas !


Xilia encore souffrante se repose encore, quelque part. Elle se doute loin de ce que le destin lui réserve prochainement.

 

♦ Chapitre 2 - L'étoile tombé des cieux ♦


Cette nuit, celle du 25ème cercle, Miwe se rends dans des ruines d'un village dans la forêt. Nul ne sait où est la loup-naire et sa perle ne réponds pas cette nuit. Mais que fait-elle?

 

Suin ayant déposer la petite non loin du QG aura attendu le message de Silas avant de retourner à ses travaux. Après être arrivée au QG, la petite partie en compagnie de Silas à son domicile de Brumée. Visiblement épuisée par sa journée, la petite ne tarda pas à s'endormir.

 

La mémoire, c'est comme l'écho qui continue à répercuter après que le son s'est éteint. Qu'aura aperçut Silas ? Une simple hallucination ? Une facétie divine ? Autre chose...?

De bonnes paroles peuvent être brèves et faciles à dire, mais leur écho est véritablement éternel. En sera t-il de même ici ? Sans doute, même la plus infime des voix peut changer le monde. Quand tu jette une pierre dans l'eau, c'est tout le lac qui ondule. Kami bien que de sa petite taille, semble grandir au cours de son "Grand voyage".

 

(Xilia est partie depuis quelques jours et n'a pas refait son apparition depuis cette urgence. Peut etre reviendra t elle bientot.)

 

Eirik se sera endormi j'ai Silas. Enfin, endormi... c'est vite dit, puisque se qu'il aura fait enduré à Silas juste avant l'aura tourmenté une bonne partie, si se n'est pas toute la nuit...

"En sera d'autant plus tourmenté usant le lit favori de Kami'tsuna"

 

Le calme. Un mot que Reena ne connait plus depuis bien des années...Ses moments de repos ne viennent que lorsqu'elle discutent avec son ami mais aussi son diable : Perniciosius. Plus les jours passent plus Reena ne se souviens plus de son passée et de son ancienne vie. Comment cela serait-ce possible ? Et si elle oubliait les Caiths mais aussi sa propre personne...

 

Un chemin dévoilé s'arpente aisément. J'ai vu un Homme. Il scintille dans la lumière, mais il se trouve dans les ténèbres. Ses yeux sont d''or et de rouge. Ils regardent dans deux directions différentes...... Il s'embourbe au centre, incapable d'aller de l'avant.

 

Miwe rêve ou se souvient toute la nuit ? Qui sait?


Elle répètera ses musiques quand elle n'a pas ses absences... Et quand elle les a, elle répète ses sons :


« Sâ draɡô vèr‿ jö mâtâty suvjê twa də ki ty εs »

 

♦ Chapitre 3 - L'appel des ténèbres ♦


Moroharu consulte divers couturière ; qui sait ? ; a-t-elle trouvé sa tenue porte bonheur ?


Suin aura eu la plus belle surprise de la semaine en voyant sa moitié lui revenir avec son sourire habituelle. Son premier geste aura été de l'enlacer dans ses bras et la serrer contre elle, ajoutant : "Bienvenue à la maison mon ange." Après avoir discuter elles s'allongèrent sur le canapé devant la cheminée, la Miqo'te semble plus rassurer, à l'aise que ses derniers jours. Elles finirent ensuite par s'endormir.

Moroharu Yusame passera une nuit à rêver de chose fabuleuse : suite à cette chambre magnifique ; ou cette étagère remplie d'aéronef miniature ? ; Moroharu dort la bouche grande ouverte ; un repos appréciée.

 

"Le Héros observe le ciel toutes les nuits. Chaque jour. Il n’y a jamais de nuages. Pourtant il ne voit jamais la pleine lune. Pourquoi ?"

Kami'tsuna Alperona : Il me faut encore...ressentir le moment idéal...comme ce soir...ou ton appel était comme..une vision de clarté dans tout se flou..

Eirik-Black Thunder : Je...vous fait confiance. Mais va me falloir plus de détail sur la méthode à employer. J'ai pas envie de retrouver un demi-petit..chef ?!

Kami'tsuna Aleprona (Plein de confiance, il semble avoir chassé le doute dans son cœur qui n'était que mensonge) : Il y a en effet, la aussi, trois conditions..

Eirik-Black Thunder : Je vous écoute.

Kami'tsuna Aleprona : La première, le lieu. Il faut à tout prix que cela soit un "cercle" ou la vie prospèrent. (Cela semble bien à l'opposer du sacrifice de sang et de chair). La seconde condition. C'est la temporalité. Il faudra justement que la lune n'éclaire la aussi que d'un cercle.

E.BT : Cela veux dire une pleine lune ?

K.A : (Acquiesce) : Ses deux conditions sont indispensable, cela doit se faire en extérieur, avec les astres pour témoins. Pourquoi....je ne me pose pas vraiment la question.

E.BT :Et...la dernière ?

K.A : La dernière condition dépendra de la ferveur de chacun...La foi transporte les montagnes. (...)

E.BT : ...c'est à dire ?

[...]

-La porte se fait entendre-

 

Retour tant attendu de Xilia par certains membre du Cait shelter la revoila et tente à nouveau de joindre sir alperona pour le questionner. Il semble qu apres son urgence quelques choses ai changé mais si personne ne le remarque ce ne dois pas être si important.

- Kami semble se préparé à expliquer la légende d'Iz'gallath, et n'assure pas la véracité des informations qu'il aura pu recueillir jusque la -



E.BT : Cette hache, dont on m'en avais donné la garde, se prénomme Hungersnød.

K.A : Ce rituel ancien, criosité, ou nécéssité ?

X.M : Ne dirai curiosité. Mais le contexte en est la cause.

[...]

Comment j'ai réagis ? ...je suppose que j'ai réagis comme je le fais à chaque fois...de sang froid. Je crois que tout c'est bien terminé après tout. Personne n'as été blessé. Par ma faute en tout cas.

[...]

"La discussion se termine enfin avec des réponses et de nouvelle révélation"


Xilia ira ce couché après avoir écrit dans un bloc note tout ce qui s était passé cette semaine et laissera des images de sa mémoire graver sur la feuille avec de l éther, le livre est consultable derrière le Comptoir , sur la couverture, on peut lire, Draco Venatore.

 

Une lettre vient se retrouver au sein des autres documents.







{La lettre est scellé avec un R laissant le lecteur deviné l'auteur de celle-ci}








- FIN -

20 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page