top of page

La fleur qui s'épanouit sous la pluie. Volume II - Prémisse de la création

  • Photo du rédacteur: Chococassis [Darkside]
    Chococassis [Darkside]
  • 26 août 2021
  • 2 min de lecture

Il était évident que je ne pouvais compter sur le petit homme pour garder mon existence secrète et de se taire quand à l'origine de la société qui n'apporte que chagrin et malheur quand on cherche à en savoir plus. C'est donc à ma grande surprise, que je fit la rencontre de l'éventail de papier blanc, Reena Trubia. La solitude est sa comparse, mais, fort heureusement, elle ne manque de piquer un certain intérêt, qui plus est, elle semble plus rationnel et réaliste que les autres. J'ai ceci dit essayer de voir ce qu'elle compter faire en parlant de tuer quelqu'un, ce ne serait pas la première à vouloir nuire à Kami de son simple trait de lalafell.

En parlant de ce dernier, il n'était guère bien loin, en train d'échanger avec le chef d'une autre organisation. Sans doute se renseigne t'il sur leur tarifs en cas de missionnariat émanant de notre part. J'espère qu'il sais trouver les mots, ce n'est pas le plus apte pour exprimer ce qu'il ressens dans le fond.

En tout cas, il s'est enfermé dans le QG et semble avoir acquis les coordonnées de cet homme, à la stature bien plus imposante, qui, de son affiche, fit écho à notre credo. Il me dit de me préparer à une éventuel rencontre afin de faire plus ample connaissance de part et d'autre. Voilà la parfaite occasion de lui rappeler qu'il doit me procurer mon armure.

Je ne serais dire si je suis fâchée ou ravie de rencontrer certains d'entre nous. Surtout que ma rencontre avec l'éventail fut très surprenante. Les étoiles se jouerait-elle encore de la destinée ou ne sais-je qu'elles autres âneries. Mais une chose est sure, la boisson seule ne suffira pas à ne pas faire monter le ton autour d'une table.


Zeyra'wid - La Chantenuit


Volume II - La fleur qui s'épanouit sous la pluie - Prémisse de la création

Comentarios


  • Final-Fantasy-Logo
  • Discord_logo
  • Youtube
bottom of page