top of page

Grimoir Heart - La perception de la perceptrice. (Fin du Volume-I)

  • Photo du rédacteur: Chococassis [Darkside]
    Chococassis [Darkside]
  • 19 sept. 2021
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 22 sept. 2021

► Registre de Reena Trubia - Volume I (SUITE)


► Registre n°4 (SUITE) :


► Cinquième jour :


En ce cinquième jour j’ai fait la rencontre de la Chantenuit Zeyra’wid.Une personne me ressemblant de loin à vrai dire. Son coté solitaire me fait pensé à ma personne lors des mes premiers voyages cependant son coté bienveillant et optimiste me faisait penser à cette sauvage.

Plus la conversation se poursuivait , plus cette sensation étrange que j’avais se décuplait. Je lui ai donc exprimé mes sensations malgré le fait que Zeyra n’ai pas les mêmes.Qui qu’il en soit , j’ai appris plus e choses que je ne l’aurais cru sur le petit chef ainsi que la compagnie mais je garderais ça pour moi. Ce cinquième jour était plus calme que je le prévoyais.


► Dixième jour :


Pendant quelques jours je me suis absentée afin de me reconcentré sur mes voyages ainsi que sur ma propre personne. J’ai donc décidé de rendre vune visite au QG afin de voir comment les choses s’étaient passé. C’est à ma grande surprise que je fis la rencontre de Monsier Silas , un majordome , aimant ce “métier”. J'ai également discuté avec le petit chef et Moro de leurs spécialités et de leurs trait...”unique”. C’est à ce moment qu’il à décidé d’intervenir et de prendre ma place quelques instants. Je pense que personne n’a réellement remarqué mon absence malgré tout. Quoi qu’il en soit , le petit chef m’a également parlé d’une nouvelle recrue et Moro a décidé d’être dans la provocation mais je n’en tiens pas rigueur ou du moins plus...


► Douzième jour :


De retour au QG où cette fois-ci je pu parlé avec Miwe. Elle et moi savont comment notre histoire se terminera et ce ne sera pas avec des roses et des chansons de joie. Le fait que nous ayont les mêmes secrets nous différencie mais nous ressemble en même temps. Je ne tiendrais pas rigueur de sa malencontreuse disparition et bien évidemment personne ne nous dérangera.

Plus tard dans la soirée, pour je ne sais quel raisons , j’ai décidé d’emmener la compagnie , dans un endroit calme et reposant. Malgré les conditions climatiques, ils furent heureux de pouvoir se reposer après , de ce que j’ai entendu, une semaine riche en exploits. Je dois avouer que pour moi , cela m’a détendu et l’a détendu lui aussi.


► Treizième jour :


Nous avons fait la rencontre de cette futur compagnie allié du nom des Éternels. Je n’ai pas beaucoup intervenu et j’ai préférer jouer la carte de la stupidité qu’autre chose. Je ne les connais pas et révéler mes talents seraient très stupide de ma part. Ils ont l’air d’être...Spéciaux, très spéciaux. Nous verrons par la suite ce qu’il se passera..


Fin du Registre 4 incluant le 5éme jour et achevant ainsi ce Volume I.

Comments


  • Final-Fantasy-Logo
  • Discord_logo
  • Youtube
bottom of page