top of page
  • Photo du rédacteurChococassis [Darkside]

Hors du temps - Reena Trubia

Dans ma vie , j'ai rencontré énormément de personnes,tous autant unique les unes que les

autres néanmoins je n'ai jamais su retrouver des personnes se rapprochant de mes anciens

compagnons et amis. Je n'ai su que trouvé une seule fois un semblant de ceci mais j'ai dû...


Le destin m'a mené chez les Caith et le groupe actuel. Plus le temps avance, plus ils

commencent à s'habituer de ma présence et de mes humeurs. De mon côté,plus le temps

avance ,plus mes ressentis reculent à leurs propos. Je ressens à la fois une déception

profonde mais également une sorte de soulagement à leurs égard. Je m'inquiète en même

temps sur ce projet...qui n'est qu'à un millième de sa phase finale...


Lors de mes entraînements,je prends le temps de discuter,de méditer et de ressentir les

différentes émotions qui traversent mon corps. Les discussions avec Silas , Miwe et même

le petit chef ont un impact sur moi, sur Perniciosius lors de nos réunions hebdomadaires : il

m'affirme certaines choses et je le crois bien sûr cependant je sens que quelque chose en

moi s'agrandit et d'après Perniciosius, c'est une menace qui peut nuire à notre projet plus

tard. Je ferais donc attention à tout ceci. Je dois me dépêcher car le temps commence à me

manquer...


Plus les jours passent,plus je me sens inutile parmi eux. Cependant,je suis quelqu'un

d'assez important je pense même si je ne l'ai pas voulu bien sûr. Tout ce que je voulais ,

c'était montrer que je ne suis pas digne d'être avec eux, que je peux être...dangereuse...

l'effet obtenu fut l'inverse et je suis à la tête avec les deux autres...Je ne sais pas si gérer

tout ceci sera bénéfique en tout cas... J'espère qu'ils ne seront pas étonné plus tard.


19 vues
bottom of page