top of page
  • Photo du rédacteurChococassis [Darkside]

L’araignée noir tué par le serpent-roi. - Reena Trubia


“Déposséder, se faire déposséder.


Attraper, se faire attraper.


Obéir, ordonner...


Le positif et le négatif s’enchainent et nous nous battons constamment pour ne rien perdre. Mais malgré tout, aucun lieu ni aucun être n’est éternel. On finira toujours par être oublié.”


Ces mots que l’on m’a dit venait de leurs bouche et depuis je ne les ai jamais oublié.

Je pense que ce que je fait est juste , que ceci aboutira à une fin juste et honnête. Cependant...J’ai peur...Peur d’échouer , peur de le décevoir et de me décevoir...Non...Je ne peut me permettre d’échouer , je lui ai promis après tout. Il est la pour moi et je suis la pour lui, nous sommes liés...Rien ni personne ne se mettra en travers de notre route pour accomplir notre destiné , MA destiné. Je suis né en ce monde pour détruire et accueillir toute souffrance. Le monde m’acclamera , il saura reconnaitre la personne ayant gracieusement épargné leurs misérable vie. Cette personne est la sauveuse et la créatrice de ce nouveau monde remplit de désespoir et de miséricode. Je les entend déjà dire...:


“Longue vie au dieu Perniciosius.”


8 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page