top of page
  • Photo du rédacteurChococassis [Darkside]

Les derniers mots. - Reena Trubia

{La lettre est scellé avec un R laissant le lecteur deviné l'auteur de celle-ci}

Les Caiths Shelter…


J'ai beaucoup de choses à dire mais je pense que je n'aurai plus le temps ni la patience de

vous le dire. De par ma contribution parmi vous j'ai pû comprendre vos sentiments et vos

envies. Certaines sont égoïstes, d'autres sont pleines de bienveillance et de générosité. Je

vis seule depuis bientôt 8 ans , la solitude est un mot bien défini lorsque l'on ne connaît pas

les antécédents de la personne concernée. Cependant...


{Un grand blanc est laissé sur la page comme pour marqué quelque chose}


Pendant cette période avec vous,

Eh bien , j'ai pu apprécier,si l'on peut dire ça,votre présence,

Ses moments étaient...vivifiants et reposant.

Toutefois , je pense que vous vous êtes trop "colonisé"...

Les petits comme les grands biens sur. La passivité...

A pris le dessus et j'ose imaginer notre dernière rencontre.


{Une autre partie blanche laissé}


Comme énoncé précédemment,je vais m'absenter pendant de très longues semaines, je

serais comme en..."repos" et n'essayez pas de venir me "réveiller" cela ne mènera à rien

pour être honnête avec vous. Il est rare de l'entendre de ma bouche alors je vais vous

l'écrire et ce seront mes derniers mots :


"Merci les Caiths Shelter de m'avoir fait comprendre l'essence même de la vie."


~R.

9 vues
bottom of page