top of page
  • Photo du rédacteurChococassis [Darkside]

Kami'tsuna Alperona - Complément Konatzien


♪ La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. ♪

►Informations générales


Prénom : Kami'tsuna

Nom : Alperona (Donné à l'âge adulte) - [Una Una] de naissance

Surnom et titres : Le Pur-sang

Date de naissance : 18éme soleil de la 5éme lune Ombrale

Lieu de naissance : Ul'dah

Lieu de résidence : Auberge du coin ; Sous un arbre

Professions secondaires/hobbies : Méditation ;Dance ; Musique

Corpulence : Petite taille, très mince , musculature sèche et travaillé ; dynamique pour son âge.

Points forts : Aventureux ; Dévote ; Concernée

Points faibles : Tête en l'air ; Maladroit ; Téméraire


â–º Apparence

Taille : Envrion 94,7cm. Frole le yalms.

Cheveux : Gris , Mi-longs mais plus étoffé que par le passé ; souvent tressé sur son flanc droit à deux plumes avec des perles. aux méchages d'une pigmentation rouges.

Pilosité : Imberbe.

Peau : Caramel. Étonnamment, non ridé.

Yeux : Deux pupilles aux couleurs qui différent, une écarlate, l'autre d'un jaune doré.

Signes distinctifs : Deux petits tatouages. L'un sur sa joue gauche en forme de cœur d'un noir d'encre, recouvrant une légère cicatrice. Un autre, au dessus de son œil droit qui semble non plus un peu, mais totalement décolorée. Des ongles similaires à des griffes.

Style vestimentaire : Kami'tsuna porte souvent des vêtements relatifs à son occupation principale, comportant parfois des sacoches remplies de divers instruments. Un fait non négligeable sur ses tenues, il y est toujours précieusement attachés un instrument à vent dont la mélodie est aux effets tout aussi divers et variés. Les tenues civiles et d'autres acabits ne sont pas exclus de sa garde-robe, même s'il préfère voyager le plus léger possible. A noter qu'il aime tout particulièrement cueillir quelques fleurs pour se les coincer dans les cheveux. Bien qu'il n'en est plus foncièrement besoin, par habitude, il à également tendance à emporter avec lui un cache-œil, met ne le porte que très rarement.


Pour ainsi dire, Kami'tsuna est un Lalafell vieillissant, mince, avec des cheveux mi-longs à la teinte cendrées et des yeux vairons ; L'un d'un jaune doré et l'autre à la pupille écarlate. Pouvant parfois trahir son ancien véritable portrait. En effet, Kami'tsuna est un"rescapé".

Sa témérité lui fait souvent défaut, tout comme sa méconnaissance de ce qui l'entoure.

D'un naturel plutôt gentil, qui veut que tout ses camarades se sentent bien malgré le fait qu'il n'hésitera pas à tuer. Mais on peut supposer qu'il éprouve un sentiment de culpabilité, puisqu'il demande pardon parfois à ses victimes. Souvent maladroit, sournois, et obstiné. Il a un côté très enfantin la plupart du temps. Chaleureux et tête en l'air, mais parfois, aussi très froid et calculateur. Ce qui le mène à faire une analyse crue, mais imprécise, d'une personne ou d'une situation, venant toujours se faire attirer par sa curiosité, oubliant bien vite les formalités d'usages. Actant souvent comme ayant de bonnes intentions, il essaye d'aider au mieux. Il voue donc une très grande admiration pour les âmes charitables. Il ne cessera de tendre la main à ceux qui sont en proie à la solitude. De son âge avancé au riche parcours, il a paradoxalement tendance à traiter les nouveaux en toute confiance. Dans l'ensemble, il affiche une grande camaraderie et est devenu un habile combattant quand les situations l'exigent. Bien qu'il ne peut user de magie sans accessoire extérieur.

Avec l'expérience, il a appris à montrer de l'affection pour ses amis mais aucune pitié pour ses ennemis. Il est capable de se laisser allez à une grande rage lorsqu'elle est provoqué par ses derniers, faisant de lui, un adversaire redoutable.


Une étreinte chaleureuse :

Cela faisait un moment que Kami ne croyait plus en l'amour. Et pourtant, cela était son véritable premier rêve. La première qu'il a aimé, son premier amour d’enfance, a joué avec lui comme un chat avec une souris. La seconde, dont avec qui il avait le projet ambitieux de faire sa vie ; l'a quittée comme une chaussette après une chaleureuse et onéreuse relation. Blessée, Kami s'est un peu perdue par la suite...Il n'a donc connue que la débauche ou alors n'était sorti qu'avec des gens qui avaient fini par lui faire du mal, alors que l'amour, en fait, c'est censé être du bonheur. Cela l'était, mais comme toute chose,il y a toujours deux faces sur une même pièce.


Il as donc connu une grande période de vide sur le questionnement de ses sentiments.

Les à t'ils refoulé ? Ou à t'il trouver quelque chose de plus grand encore ?

Bien qu'il sourit très facilement et semble charmé par la gente féminine, il semble plutôt se désintéresser de ce genre d'instant. Préférant l'accalmie d'un environnement étoilé à une chaleureuse compagnie.


C'est parfois l'homme le plus riche qui laisse à ses enfants l'héritage le plus pauvre.

► Retrouvez tout les anciens articles liés au "Background" de ce personnage ici : https://darksidedarthnihil.wixsite.com/caitshelter/articles/categories/la-fl%C3%BBte-du-malheur


" Si ils ont survécu à la destruction, c'est parce que les héros qui l'ont défendu se sont serré les coudes. Et même s'ils n'y sont parvenus, d'autres peuvent réussir ; là ou ils ont échoué."
74 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page