top of page
  • Photo du rédacteurChococassis [Darkside]

Reena Trubia - Fiche de personnage

L’histoire du papillon blanc devenant l’araignée noire.


Description


- Prénom : Reena

- Nom : Trubia

- Surnom et titres : (Inconnue à ce jour)

- Date de naissance : 30e soleil de la 5e lune ombrale

- Lieu de naissance : Dans le Cohertas

- Lieu de résidence : /

- Professions : Ancienne voyageuse et bibliothécaire

- Corpulence : Athlétique malgré sa maigreur

- Points forts : Imperturbable, intelligente, réfléchie

- Points faibles : (Inconnue pour le moment)


► Apparence


- Taille : 1m68

- Cheveux : Longs

- Peau : Très pâle

- Yeux : Orange crépuscule

- Signes distinctifs : Reena possède une cicatrice au ventre.


► Style vestimentaire :

Reena est toujours vêtu de blanc, que ce soit en robe ou en tenue plus décontracté, Reena sera vêtu de blanc accompagné de noir.



I/La naissance du papillon blanc :



Reena Trubia.

Né, sous la bénédiction du destructeur, dans un petit village en Coerthas, Reena fût nourrit et logée dans le bonheur de ses parents. Elle se fit très vite, à l’âge de 5 ans, son premier ami : Joshua.

Leurs états d’esprit étaient très similaires ce qui faisait plaisir aux parents des deux enfants. Plus le temps passait, plus Reena se trouvait la passion de la lecture et de la culture du monde contrairement à Joshua qui lui ne voulait qu’aider ceux dans le besoin.


C’est comme ceci que Joshua entraina Reena à l’âge de 16 ans chez les aventuriers et c’est également comme ceci que son groupe se formait :


Klara, Fushika, Miro ainsi que Flora les rejoignaient dans leurs aventures.


Ensembles, ils découvrirent trésors, ruines, ainsi qu’une amitié inconcevable à leurs débuts. Plus le temps passait et plus il se devait d’avoir un chef, un meneur dans le groupe.

A sa grande surprise, Reena fût désigné en pensant que Joshua allait l’être étant donné ses capacités de foncer rapidement aux combats sans la moindre peur. La capacité de réflexion et de prise de décision casi instantané de Reena furent les points décisifs qui ont fait l’unanimité de cette décision.


Ce sont ces mêmes qualités qui ont fait que le groupe soit plus coordonné et plus organisé qu’avant : Leurs liens ainsi que leurs destins étaient désormais tissés. C’est un jour de pluie que ce même destin fut brisé...



II/L’avènement de l’araignée noire :



En recevant une quête disant d’aller dans un village du Coerthas attaqué par des monstres : Joshua et Reena comprirent qu’il s’agissait de leur village de par l’endroit marqué sur la carte. Le groupe accourait alors au village qui était déjà renversé par un petit groupe de Dracoeibis. Reena observait le village pris dans les flammes avant d’observer sa maison se faisant ravager.


“Au diable le groupe, débrouillez sans moi en attendant mon retour !”, Cria Reena en allant rejoindre sa maison sur le point de s’écrouler. En entrant dans la maison, elle y voyait un dracoeibis sur le point d’achever ses parents, alors elle utilisa ses talents d’invocatrice pour s’occuper de celui-ci et recueillir ses parents mourants.


“Où étais tu lorsque ta propre famille avait besoin...de toi Reena? Nous...Nous te maudissons...”, dira le père en posant sa main sur le ventre de sa fille avant d’utiliser ses dernières paroles pour utiliser un sort de malédiction afin de sceller l’esprit du fils de Nidhogg en elle.


Bien sur les cris de douleurs se faisaient ressentir jusqu’à arrêter les combats à l’extérieur laissant un silence pendant quelques secondes, Reena tomba ensuite inconsiente. Joshua, pendant l’inconscience de Reena, brisa ce silence en motivant sa troupe pour ne pas tomber au combat. Malheureusement Miro fut le premier à tomber face aux ennemis continuant d’arrivé petit à petit. Klara et Flora le rejoignaient quelques minutes après étant à bout de forces face aux vagues d’ennemis.


Trente minutes passent et Reena ouvre enfin les yeux après avoir entendu : “Maintenant, nous sommes deux et un jour, je te possèderais complétement...”


Elle regarde autour d’elle avant de se rendre compte qu’elle était dans sa maison écroulée, écrasée par une poutre la soulevant, ses vêtements en lambeaux. Elle se lève difficilement, arrive à faire son chemin vers la sortie avant de sentir la neige se poser sur son visage encore chaud puis de voir Fushika debout de dos et seule ainsi que Joshua assis contre un rocher, la neige autour de lui devenu rouge.


Elle s’approchait d’abord de Fushika avant de tapoter son épaule : “Fu...Fushika?”, demanda timidement Reena inquiète. La pauvre Viéra s’écroula tout de suite après, morte, son subconscient avait comme pris le contrôle pour qu’elle reste debout pour se battre. “Elle...Elle est morte il y a dix bonnes minutes...”, Disait Joshua d’une voix très faible.


Reena accourue alors vers lui en demandant ce qu’il s’était passé. Joshua lui expliqua alors qu’après l’abandon de Reena des dracoeibis sont arrivés et qu’ils attendaient son retour pour l’aider à combattre cette menace mais qu’elle n’est jamais venue.


“Tu nous as...abandonée...”, disait Joshua en regardant Reena dans les yeux. Reena regardait Joshua, son ami depuis toujours avant de prendre l’épée de son ami et de la lui plantée dans le cœur et de le regarder expirer son dernier souffle...Reena ne pouvait s’empêcher de crier et de pleurer d’avoir perdue sa deuxième famille par sa faute, pour un désir personnel.




C’est en partant après les avoir enterrés que Reena partait sans jamais revenir dans son village. Elle décidait de voyager et que si elle trouvait d’autres compagnons, elle ne refera plus jamais la même erreur.


“Ne te fais pas cette idée futile, tu ne peux compter que sur toi-même et notre puissance incontestable. Bientôt nous nous vengerons de ce monde. Reena et Perniciosius


Reena hochait de la tête face aux dires avant de sourire légèrement.

C’est ainsi que notre papillon blanc devint l’araignée noire.


Représentation de Perniciosius :


65 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page